Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup de Chapeau
Archives
21 avril 2008

Qui sommes nous ?

 

collage3    COUP DE CHAPEAU est né de l'association de deux amies d'enfance, Géraldine et Amélie, qui à chaque mariage se posaient l'éternelle question du choix du chapeau "idéal".

Difficile d'assortir son chapeau et sa tenue à chaque cérémonie sans courir 1000 adresses différentes, sans parler du budget que cela représente...

Est ainsi née l'idée de la location de chapeaux, nouveau concept à PARIS. Concept innovant qui a pour objectif de faciliter la vie de toutes les femmes passionnées de tendance, mode, beauté et chic.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de vous contacter car je serai tres interessee pour louer un chapeau pour un mariage qui aura lieu en juin. Pourriez-vous eventuellement m'envoyer une gamme de prix afin que j'ai une idee du budget a allouer?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
G
Bonjour, votre site ne faisant pas état d'une collection2011, COUP DE CHAPEAU existe t il encore et est il toujours poosible de louer des chapeaux. <br /> <br /> Mon projet un mariage le 01 et 03 septembre 2011.<br /> Je vous remercie par avance de votre réponse.<br /> <br /> Cordialement
M
Bonjour, <br /> <br /> j'aurais aimé connaître l'approximation de votre gamme de prix !<br /> <br /> Pour une location éventuelle pour tout début Février, <br /> <br /> <br /> Merci et attendant une réponse de votre part<br /> <br /> Cordialement
A
Bonjour,<br /> j'ai déjà marié 2 de mes enfants, et j'ai acheté des chapeaux neufs à chaque fois. Les chapeaux datent de 2008, en achetez vous d'occasion pour agrandir votre collection?<br /> ensuite êtes vous ouvert sur Aout, car j'ai un autre mariage le weekend du 21 aout, et je trouve votre concept très sympa.<br /> merci pour votre retour.<br /> cordialement
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de prendre rdv avec vous mercredi soir et n'ai aucune idée de prix pour une location allant du vendredi 1 mai au lundi 4 mai au soir, pour votre chapeau "carmin" ou "libellule marron et rose" par exemple,<br /> <br /> merci de votre réponse par retour<br /> Cordialement<br /> Christelle
Coup de Chapeau
Publicité
Publicité